Talk show : On n'est pas couché
Présentateur : Laurent Ruquier ...
.
.
Vu une fois cette émission, et vraiment pas fan... mais je pense la regarder ce soir tout de même, après la boulette de BHL, bien envie de voir le match avec les deux méchants de la littérature... et en prime Moix...
.
pas charitable ? et bien non !
Bernard-Henri Lévy fait la promotion de ses deux derniers ouvrages, «De la guerre en philosophie», et «Pièces d'identité», tous deux publiés chez Grasset.
.
Arno Klarsfeld, avocat et conseiller au cabinet du Premier ministre, évoque notamment la politique du gouvernement.
.
Yann Moix publie «La Meute», chez Grasset.
.
Jean Teulé publie la bande dessinée «Le Montespan» co-écrite avec Philippe Bertrand, chez Delcourt.
.
Quant à Amandine Bourgeois, gagnante de la sixième saison de la Nouvelle Star face à face à Benjamin Siksou, elle évoque son premier album «20 m²», de même que les débuts de sa tournée en France.
J'ai beaucoup aimé l'émission et trouvé le débat très intéressant et éclairé. Moix et BHL étaient en grande forme, pauvre Jean Teulé, il s'est fait saigner en début d'émission et n'a plus dit grand chose. J'ai trouvé intéressante la théorie de Moix sur l'évolution du sens des mots dans le temps...
RépondreSupprimerAvez-vous regardé, quel est votre avis ?
Je n'ai pas regardé cette émission, mais il faut dire que je ne suis fan ni de BHL (philosophe à 10 balles), ni de Seymour (au début je le trouvais rigolo, mais il tient maintenant certains discours tellement fachos que le rire s'étrangle dans ma gorge !!!!)
RépondreSupprimerJe n'ai pas vu l'émission, mais si je peux me permettre, c'est Zemmour, pas Seymour.
RépondreSupprimerbonjour R,
RépondreSupprimerbonjour Marie,
Bonjour Schalaya,
pas eu le temps de voi l'émission, mais enregistrée, ce sera pour ce soir... un peu bousculée à la maison en ce moment.
Je vais changer le S en Z, mais quelques difficultées en ce moment avec mes doigts... en attente d'opération... dès que nous en aurons terminé avec la chimio de mon homme.
bonne fin de journée,
bises à tous