Pages

vendredi 26 février 2010

Vivre livre lance sa collection 2010 de cabas, Cerveau disponible

en passant chez Actualitté - Une page de caractère ... bien envie de me le faire offrir ce sac !
.
Intéressant et toujours amusant, ce délire...
.
Pour ceux qui ont oublié, la société Vivre livre c'est une boîte de création et d'édition graphique qui s'est lancé dans un projet amusant : celui de réaliser des cabas en papier kraft, sur lesquels sont imprimés des messages de défense de la librairie indépendante.
.
Et deux fois par an, la collection est renouvelée. Pour les librairies qui n'auraient pas encore adopté cet ingénieux moyen de défendre leur cause tout en offrant à leurs clients un instrument fort utile pour le transport de leurs achats, la meilleure des choses est encore de consulter leur site pour découvrir la nouvelle campagne Cerveau disponible.
.
« Notre cerveau nous appartient ! Et s’il nous plaît de le remplir de livres, libre à nous ! Le plaisir de lire, la présence vitale des libraires et bien sûr, encore et toujours le prix unique du livre, Vivre Livre défend un savoir-lire aux côtés de tous les acteurs de la chaîne du livre.
.
La nouvelle collection printemps 2010 présente des extraits de livres imaginaires qui font d’un cabas un objet de plaisir à lire… dedans et dehors ! »
.
Notons également que désormais des badges accompagnent les sacs... Avec toujours pour mot d'ordre : Mon libraire est unique. Le prix du livre aussi. De quoi sensibiliser une population française qui a récemment fait l'aveu de son ignorance quasi totale de ce que pouvait signifier le prix unique du livre...
.
Rédigé par Nicolas Gary, le vendredi 26 février 2010 à 16h23

1 commentaire: