dimanche 19 décembre 2010

le plaisir des livres...

Je compte les jours jusqu'à noël, et en attendant je me promène sur la blogosphère... Découverte de sites franchement sympas que j'ai envie de partager avec vous...
Mais pour en voir plus, une seule solution, cliquez sur le lien :
http://lecture.cafeduweb.com/lire/12336-recyclez-vos-livres-faites-sapin-noel.html

5 commentaires:

lucie a dit…

la perspective de désosser un livre pour en faire un sapin me glace le sang... mais faut avouer c'est joli !

Anonyme a dit…

Excellent !!

Alex Mot-à-Mots a dit…

De très beaux sapins de noël, en effet, pour recycler en belles choses dezs livres trop mauvais à lire....

mazel a dit…

bonjour Lucie,
bonjour Delphine,
bonjour Alex,

J'aime bien, mais en effet, l'idée de faire ça à mes livres... impossible...

quand a recycler de mauvais livres... ils ne méritent même pas d'être transformés en si jolies choses...

bises tous les 3

alinea a dit…

c'est tres jolie mais je ne pourrais pas faire ça avec mes livres.