mardi 14 septembre 2010

challenge "les livres de notre enfance"

Et si on se replongeait dans les lectures de notre jeunesse ?
c'est la question que pose Jess...
et voilà donc un nouveau challenge...

voilà ce qu'il nous dit :

Le but du challenge est de découvrir ou re-découvrir les classiques de notre jeunesse : bibliothèque verte, rose ou encore les romans de la Comtesse de Ségur, tous les livres qui ont marqué vos premiers émois de lecteurs sont les bienvenus !

La durée du Challenge est indéfinie, c'est à vous de la choisir !

Pour corser un peu l'affaire, j'ai prévu quelques niveaux de difficultés :

Niveau jeune lecteur junior : Lire 5 livres
Niveau jeune lecteur moyen : Lire 10 livres
Niveau jeune lecteur assidû : Lire 15 livres
Niveau jeune lecteur expert : Lire + de 15 livres

Que ceux qui sont tentés aillent lui rendre visite. Pour ma part, j'hésite, il faut d'abord que je monte voir au grenier ce qui me reste de mon enfance... mais tentée tout de même...



Aucun commentaire: