mercredi 13 octobre 2010

1jour=1blog : chez lecturissime

Aujourd'hui, je vous emmène chez http://lecturissime.over-blog.com/

sa lecture du moment : Détails sur le produitéditeur : Editions de La Table Ronde (11 juin 2009)

« Le 5 mars, Mrs Thatcham, une veuve de la bourgeoisie, maria sa fille aînée Dolly, âgée de vingt-trois ans, à Owen Bigham, de huit ans son aîné et employé par les services diplomatiques. » Drôle de temps pour un mariage raconte cette jour-née, le va-et-vient des domestiques qui ont vu grandir Dolly, les inquiétudes de sa mère, l'empressement de sa soeur à la voir partir, la tante qui passe en revue les cadeaux de mariage, les cousins Tom et Robert qui se chamaillent. Au milieu de tant d'agitation, un jeune homme attend le moment de parler avec celle à qui il n'osa pas se déclarer au cours de l'été précédent.
Comme moi, on peut la trouver aussi sur et chez
quelques challenges en commun :
Organisé par Schlabaya
Organisé par Babélio

Par contre je ne connais pas encore, bien que souvent rencontré ce logo : Le Blogoclub, Organisé par Sylire et Lisa
Elle est aussi celle qui m'a offert récemment : Détails sur le produitLe scandale de la saison de Sophie Gee, un charmant roman historique que je suis en train de lire actuellement.
Géographie Thèmes Auteurs Challenges son classement pratique de ses lectures... et me demande si je ne devrais pas suivre son exemple...
quant à ses amis bien trop nombreux pour les citer ici...je vous laisse la pour lui rendre visite.

Aucun commentaire: