lundi 4 octobre 2010

voulez-vous gagner "les veilleurs" de Vincent Message


POINTS-LOGORépondez aux trois questions posées (QCM). Cinq gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses. Chacun recevra un exemplaire de "Les Veilleurs" de Vincent Message.


Les trois questions :


1-Quel Prix a récompensé en 2009 «Les veilleurs» de Vincent Message :

Prix SNCF du Polar - Prix Laurent-Bonelli - Prix Plume de Cristal (Liège) - Prix du festival Étonnants Voyageurs


2- Quel est le nom du commissaire dans le roman de Petros Markaris «Publicité meurtrière» (chez Points) ?

Kostas Charitos - Petros Sherifian - Andros Panaganis - Nikos Anelkos


3- Qui est l’auteur de «Last exit to Brest», publié chez Points ?

Antonin Varenne - Claude Bathany - Frédéric Lenormand - Hugo Hamilton


Adressez vos réponses et vos coordonnées (qui resteront confidentielles) avant le 10 octobre au soir, ici action.suspense@yahoo.fr


facile, mais comme je ne comprends pas trop la façon de faire pour envoyer la réponse, lorsque je tape sur l'adresse ci-dessus, ça me pose des questions que je ne comprends pas ... alors je renonce, mais vous êtes peut-être un peu plus adroit que moi...


2 commentaires:

Wictoriane a dit…

Coucou Mazel, tu dois envoyer ta réponse normalement sans appuyer sur le lien qui t'ouvre d'office la messagerie de messenger, et si tu ne l'a pas activée, ton ordinateur te demande si tu veux l'installer.
Donc tu procèdes ainsi : tu ouvres ton logiciel de messagerie habituel (outlook, thunderbird etc...) tu rédiges ton message et tu envoies ta réponse à l'adresse mentionnée en la tapant normalement ou en la "copiant collant" :
action.suspense@yahoo.fr
vite-vite ! (tu me diras si tu as gagné !!!)
biz

mazel a dit…

Merci Wictoria,
complètement nulle avec l'informatique, mais heureusement les amies sont là.
J'ai tenté le coup pour voir, ça fonctionne...
et je me dis que ce n'était peut-être pas une bonne idée, c'est un livre que j'avais emprunté à la bibliothèque, et je ne l'ai jamais terminer...
bonne journée
bises