lundi 4 octobre 2010

Un rendez-vous : C'est lundi... que lisez-vous

je viens tout juste de passer chez George...
une bonne idée, reprise de chez Mallou ... et comme les bonnes idées ça se partagent...

Qu’est-ce que j’ai lu la semaine passée ?

Qu’est-ce que je lis en ce moment ?

Que lirai-je la semaine qui vient ?

A qui le tour ???? demande George...

4 commentaires:

Jules a dit…

Le nazi et le barbier c'est humoristique? Merci de participer!

George a dit…

oh lala je n'en connais aucun des 3... mon Dieu que de livres !!!

mazel a dit…

bonjour Jules,
oui, il y a surement de l'humour... du même auteur j'ai lu "fuck américa" et vraiment bien aimé.
bises

mazel a dit…

et oui George,
ont ne peu pas tout lire...

Pour "le rabbin Fix", ont peu faire l'impasse sans trop de regret...

pour "le testament caché", pour l'instant j'aime bien... mais assez tristounnet...

et pour "Le Nazi et le Barbier"... et bien, j'ai découvert l'auteur il y a peu avec "fuck américa"... un grand coup de coeur...

En tout cas, j'aime bien l'idée de ce petit rendez vous toutes les semaine... et pour ne pas oublier je l'ai noté au début de mes liens...

bonne journée George,
bises