samedi 22 novembre 2008

Aujourd'hui, je visite le blog : lecture de stéphanie

Ce blog se trouve sur vikio.
son livre actuel : Jean-Philippe Blondel : Juke-Box, pas lu.

un livre en commun :
son avis : Une lecture que je ne regrette pas mais qui ne m'aura pas laissée grand-chose.
le mien : idem
Bonus :
En passant sur ce blog, je viens de découvrir que l'on peu faire sa PAL ou sa LAL sur Amazon...
pratique ! donc adopté ! plus besoin de faire des listes interminables... et puis pour les suggestions de cadeaux, plutôt une bonne idée.
illustration : toile de Raguz
pour lire le blog de stéphanie, cliquer sur le titre de l'article.
*
J'aime assez faire connaissance avec d'autres lecteurs. La preuve, le nombre de liens sur mon blog... si bien que pas vraiment le temps de les lire tous.
Sans compter qu'avec la plupart nous nous retrouvons déjà sur des forums et d'autres sites tels que viko, paperblog, babelio, etc...
Première chose : trier !

Aucun commentaire: