jeudi 3 septembre 2009

Oyez, Oyez, lecteurs : un message pour vous chez Bob

Ne manquez pas d'aller le lire chez Bob-o-book...
http://www.blog-o-book.com/oye-oye/comment-page-1#comment-3763

6 commentaires:

Alex, Mot-a-Mots a dit…

Et un forum sur les livres, un !

mazel a dit…

Alors là, mon cher Alex, vous allez vous régaler...

et en plus, quelques livres gratuits... juste le lire en 1 mois et faire un commentaire sur votre blog...

Un site vraiment à découvrir ! et maintenant un forum...

Et voir la carte des lecteurs... génial... etc...

bon, pour tout dire c'est mon chouchou...

bonne journée,
bises

Blog-O-Book a dit…

Merci beaucoup Mazel pour ton enthousiasme et pour avoir relayé l'info. C'est très sympa.
Bonne fin de journée et à bientôt.

Cécile Qd9 a dit…

Merci pour l'info

mazel a dit…

normal de faire passer les meilleures infos...

et puis, je ne sais si tu as remarquer... mais dans mes liens, plusieurs cercles de blogosphère...

et blo-o-book fait parti du premier, tout comme madame Charlotte (Carole), Laurence de biblioblog, et toi...

c'est à dire, premières de mes lecture du matin avant même la presse et l'actualité littéraire...

un moment de pur bonheur !

bises

mazel a dit…

Normal Blog-o-book de faire de la pub aux blogs que j'aime... et le plaisir de partager est grand.

à bientôt.