samedi 2 janvier 2010

Biblioblog devient association pour fêter son 5e anniversaire

Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, Biblioblog fait parti des sites que je visite tous les jours...
.
tout comme blog-o-book et livraddict...
.
avec Cécile quoi de 9 et Madame Charlotte... et quelques autres...
.
ils sont coupaples de pratiquement toutes mes tentations de lecture.... je les adore !
.
En 2010, Biblioblog fêtera ses 5 ans d'existence internautique.
.
Et pour l'occasion, les contributeurs, Bruno, Cœurdechene, Dédale, Florence, Joël, Laurence et Yohan, viennent de nous faire part d'une petite nouvelle sympathique sur leur devenir.
.
Le blog se meut désormais en association loi 1901, sous le nom même du blog. Logique.
Si vous souhaitez devenir membre, la cotisation a été fixée à 8 € et pour 40 € vous deviendrez membre bienfaiteur.
.
Cette nouvelle association a pour but de :
.
Promouvoir la production littéraire française et internationale par l'intermédiaire du site Biblioblog.fr et prendre en charge les frais inhérents au fonctionnement du dit-site (hébergement, nom de domaine, serveurs...)
.
Organiser chaque année un prix littéraire en partenariat avec une librairie indépendante.
.
Organiser des manifestations, rencontres, débats, conférences, signatures autour de la littérature.
.
Ou toute autre action du domaine culturelle correspondant au champ d'action de l'association « Nous sommes donc très contents de pouvoir vous remercier chaleureusement pour votre présence, votre soutien, vos visites, vos commentaires... bref, d'être venus au moins une fois nous rendre visite.
.
Et rassurez-vous, pour le reste, rien ne change, nous serons toujours heureux de vous accueillir ici les bras ouverts sans rien vous demander.
.
Que vous soyez de passage ou habitué, discret ou bavard, le plus important est que nous partagions cet amour commun pour la littérature. »L'occasion pour nous de remercier Laurence de ses petits messages sympathiques et réguliers et de souhaiter bonne route à l'association ! Tous à Montpellier pour l'occasion ?
Rédigé par Nicolas Gary, le samedi 02 janvier 2010 à 10h23

3 commentaires:

Isleene a dit…

oui oui je connais, et personnellement j'aime beaucoup ce qu'ils font, même si je n'y passe pas régulièrement. Et j'espère qu'ils continueront dans la lacée, c'est bien que des initiatives comme ça résistent au temps :)

Laurence a dit…

oh ! Merci Mazel !!! Je viens de découvrir que tu as relayé l'information, c'est adorable !! :)
J'espère que nous nous continuerons à nous montrer à la hauteur de vos attentes. :)

mazel a dit…

bonjour Laurence,

C'est un plaisir pour moi de relayer les infos des blogs que j'aime... et puis pas mal lu suivant tes conseils...

alors, bien évidemment, je ne manquerai pas de continuer à vous lire...

bises et bonne année