vendredi 29 janvier 2010

Les marques pages, c’est bien, mais ça manque de précision !

Trouvé sur le site de Bibliobsession...
je pense que l'on peut se débrouiller avec deux brins de laine et un morceau de bristol...
.
A l’heure où on met des favoris partout pour se repérer dans l’environnement numérique, il fallait renouveler le concept de marque-page pour les livres.
.
C’est chose faite avec celui-ci qui en plus de marquer la page, descend d’un niveau de granularité et indique la ligne et le paragraphe.
.
Il fallait juste y penser !


source :


4 commentaires:

Bon sens ne saurait mentir a dit…

C'est énorme ce truc !!!
Mais bon... Moi je corne (oh oui je sais, c'est horrible !).
;)

mazel a dit…

pas encore tenter avec laine et bristol... il faut d'abord que je retrouve mon matériel couture au grenier...

je n'aime pas trop corner les pages, mais ça m'arrive aussi lorsque j'ai oublié de mettre des post-it sur le marque pages...

enfin tant que c'est sur mes livres, pas vraiment grave... mais je n'écrit plus dans les marges...

bises

calypso a dit…

C'est marrant !!!
Moi je mets en général le marque-page dans l'autre sens, à l'horizontale, au niveau de la ligne où j'en suis.

Melusine a dit…

aaa c'est tellement inutile que ça en devient indispensable, j'adore! J'ai déjà trop de marques pages, de tous les concepts possibles, je serai bien capable de l'acheter celui-là