mardi 12 janvier 2010

Un autre challenge : Les PAL c'est tabou!! on en viendra tous à bout!!!!"

Lecture de la presse terminée pour aujourd'hui, je passe sur la blogosphètre...
trouvé un nouveau challenge sympa sur le blog http://la-ronde-des-post-it.vefblog.net/...
.
pour en savoir plus, rien de plus facile, cliquez sur le lien...
*
1ère partie, la PAL (déjà assez conséquente!!) de livres empruntés,
*
2ème partie, les miens (enfin une partie! ceux que j'ai envie de lire prochainement!! je me garde les autres pour plus tard!)
*
pour ma part, je pense rajouter "les livres des tentateurs sur la blogosphère"...


2 commentaires:

lasardine (la ronde des post-it) a dit…

yes!! les PAL c'est tabou, on en viendra tous à bout!!!
bon courage!! on se tient au courant de l'évolution ;)
@ bientôt!

mazel a dit…

bonsoir Lasardine,

j'aime bien ton idée... d'ailleurs c'est un bon moyen de ranger un peu les bouquins en attente... et de les dépoussièrés...

Je vais sortir demain ce que je compte lire dans l'année, en tenant compte des challenges divers et variés... en espérant résister à la tentation d'en rajouter...

bises