jeudi 14 janvier 2010

challenge :Et si nous faisions le tour du monde en lisant ?

Je reviens de chez http://1000-et-1.over-blog.com/, un nouveau challenge en vue... sans contraintes ... je relais donc l'info... avec plaisir.
.
Livresque organise un challenge "le tour du monde" dont l'objectif est de lire, sans limite de date, au moins 50 livres d'auteurs de nationalités différentes : et je trouve que c'est une excellente idée car cela me permettra de sortir des traditionnelles littératures françaises et anglo-saxonnes ppour découvrir d'autres horizons !

4 commentaires:

Livresque a dit…

Je t'ai ajoutée à la liste des participants! Je te souhaite plein de jolies découvertes! A bientôt

Marie a dit…

Encore un challenge très tentant... Terrible ! ;-)

mazel a dit…

Bonjour Livresque,
c'est gentil, merci, et ça tombe bien parce que je suis en train de lire "mystic river" de Lehanne et j'ai le film d'Eastwood en attente à la maison...
A bientôt, bises

mazel a dit…

bonjour Marie,
alors tu craque aussi... j'espère te retrouver chez Livresque...
bises