samedi 2 janvier 2010

bonne année à tous

Que vos voeux les plus chers se réalisentau cours de la prochaine année... !


j'ai vu sur d'autres blogs qu'il est coutume de faire le bilan de ses lectures de l'année

mais franchement ça me prendrai beaucoup trop de temps et je suis trop flemmarde...

alors tant pis pour la tradition.

*

Les bonnes résolutions sont une coutume de la civilisation occidentale qui consiste,


à prendre un ou plusieurs engagements envers soi-même

pour améliorer son comportement, une habitude ou son mode de vie durant l'année à venir.


Le site officiel du gouvernement américain

propose une liste des bonnes résolutions les plus populaires :

Perdre du poids
Payer ses dettes
Économiser de l'argent
Trouver un meilleur travail
Se remettre en forme
Manger sainement
Avoir une meilleure éducation
Boire moins d'alcool
Arrêter de fumer
Réduire son stress, en particulier au travail
Faire un voyage
Se porter volontaire pour aider les autres

8 commentaires:

Isleene a dit…

Bonne année à toi Mazel!!!

Alex-Mot-a-Mots a dit…

Celles que tu as soulignées, ce sont tes résolutions pour 2010 ?
Belle année à toi.
Biz

mazel a dit…

salut Alex,
bonne année et tout plein de choses agréables...

les résolutions dans l'ordre :

- Arrêter de fumer (comme tous les ans)cette année je tente l'hypnose...

- Se remettre en forme (malgé ma flemmingite aigüe)j'ai déjà acheté des "cours-vite"...

- Manger sainement (flemme de faire la cuisine...)

- Perdre du poids... seul point positif... perdu 16kg en cure au mois de mai... et 10kg lors de ma crise d'asthme de décembre... donc la moitié du chemin est fait...

bises

A_girl_from_earth a dit…

Très bonne année à toi sous le signe des belles découvertes culturelles!:)

karine a dit…

Très belle année à toi!!! Bon courage pour tes résolutions (nous avons la première en commun: L'hypnose? Pourquoi pas...Tu nous diras!)

Kali a dit…

Des cours-vite? Qu'est-ce que c'est que ça??
Et bonne année!

Theoma a dit…

A toi aussi une très belle année Mazel ! Stp, un petit passage chez moi pour répondre au blog-it qui te concerne, merci bcp !

mazel a dit…

bonne année Théoma, j'arrive...
bises