vendredi 23 avril 2010

blog en repos forcé 2


Bonjour à vous tous très chers amis,

Je reviens de l'IRM... j'ai donc un oedème sur l'os du genou... sais pas trop ce que c'est sauf que toujours très douloureux.
.
En faisant un tour sur le net, vu que cela concernait surtout les sportifs... alors vraiment, comprend pas trop comment un truc pareil a pu m'arriver, parce que question sport... à part tourner les pages de mes livres, pas vraiment mon truc !
.
Vu aussi que ça pouvait être assez long a guérir... et qu'il fallait être patiente... et la patience, pas trop l'une de mes qualités !

Enfin, on verra bien, je rencontre le toubib lundi avec les résultats...
.
A bientôt et grand merci pour vos messages de soutien. Visite chez chacun d'entre vous dès que possible, bises
.
dernières lecture :

- Le monstre de Florence : Une histoire vraie de Douglas Preston et Mario Spezi... partenariat blog-o-book, pas mal, une enquête effarante !
.
- Sukkwan island de David Vann... étonnant, m'a fait penser a Shining de Stephen King dans sa première partie. Un livre très noir !
.
- Comédies en tout genre de Jonathan Kellerman ... partenariat livraddict... très bon.
.
En cours de lecture :

- Le Don Quichotte du Sinaï de Elmore Leonard, polar, j'aime moyennement

16 commentaires:

Praline a dit…

Bon rétablissement !

Unknown a dit…

Tant que ça se guérit c'est le principal...

repose toi bien!! et bonne lecture!

Alex-Mot-à-Mots a dit…

Bon courage à toi, car la douleur est parfois difficile à suporter.
Reste plus qu'à acheter un PC portable et te munir d'une connexion wifi....
A bientôt.

Kenza a dit…

Bonjour Mazel,
Je suis triste d'apprendre que tu es souffrante, pas très drôle d'être obligée de garder le lit.
Je pense bien à toi et te souhaite un prompt rétablissement.
Bisous et bon week-end

Kali a dit…

J'espère que les docteurs trouveront de quoi calmer ta douleur :-/

Anonyme a dit…

mazel, courage pour vos problèmes de genoux, avec les livres nous possédons l'univers entier, par moment il me semble que je m'appelle Dolorès.

soukee a dit…

Bon courage pour ce rendez-vous médical et tiens bon !! A très vite !

M. Littér'auteurs a dit…

Bon courage, Mazel...
Toutes mes pensées amicales.

dasola a dit…

Bonjour, je compatis pour l'oedème du genou. J'ai un souvenir douloureux avec ma maman... Sinon pour les lectures, Sukkwan Island: m'a moyennement plu: l'histoire est vraiment trop noire et j'ai trouvé l'écriture un peu pauvre. Ce n'est pas de la grande littérature. Je te souhaite une bonne journée.

Nelfe a dit…

Bon courage à toi :)

Anonyme a dit…

Un oedème sur l'os ! La seule solution est le repos... et c'est souvent lié à une tendinite. Donc, courage et tu auras encore plus le temps de lire.

boreale a dit…

repose toi bien ;-)

et reviens nous avec un genou du tonnerre !

jemlyre a dit…

J'espère que tu vas mieux Mazel...

L'Ogresse a dit…

Tu vas mieux, tres heureuse de pouvoir te lire a nouveau. J'espere que ce n'est maintenant qu'un mauvais souvenir !

mazel a dit…

bon, je crois que je suis passé chez tout le monde pour vous remercier de votre soutien... j'en ai profité pour une promenade et comme toujours, j'ai trouver de quoi remplir la liste d'envie de lecture...
vous remercie tous
et vous souhaite une bonne nuit,
à demain sans doute
bises

mazel a dit…

boreale, je ne sais pourquoi mais je n'ai pas pu te joindre,

anonyme, quand auras-tu un blog, ou facebook, ou twiter ou autre pour que l'on puisse correspondre ?

bises tous les deux