lundi 8 novembre 2010

J'aime... Claude Le Nocher et Action Suspense...

Bonne nouvellechic !!! Dès le matin une bonne nouvelle de chez Claude ... je fais partie des gagnante..., merci Claude

en fait, que je gagne ou pas... je suis accro à son site... c'est chez lui que je trouve beaucoup de mes tentations de polars...

Jeu "Les fils de Ramsès" : les gagnants !

Bravo, le précédent record (1019) est battu !

Vous avez été 1098 participants à proposer les bonnes réponses, pour tenter de gagner le roman de Éric Meyer et Christine Kerdellant Les fils de Ramsès, suspense grand format sorti le 3 novembre chez Jean-Claude Lattès.

Merci à celles et ceux qui, ayant découvert ainsi ce webzine, ont ajouté un petit mot sympathique. D’autres jeux-concours vous seront prochainement présentés ici.

À mon grand regret, tout le monde ne pouvait pas gagner, seul le tirage au sort à l’aveugle en a décidé.

Voici les noms des CINQ GAGNANTS :

Sandra

Denis

Christelle

Jean-Louis

Annie Beauvieux, de Carrières-sous-Poissy (78)


Merci aux Éditions Jean-Claude Lattès http://www.editions-jclattes.fr/

Aucun commentaire: