jeudi 19 août 2010

Challenge Univers Terreur 2010

Trouvaille sur la blogosphère... un nouveau challenge... pas inscrite, je manque trop de temps pour le moment... mais si le coeur vous en dit...
challenges
de livres d'épouvante
Les règles :
1) Faire un article sur votre blog ou vous annoncez votre participation à ce challenge (ne pas oublier de mette un lien vers mon article)
.
2) Lire les 32 livres de la sélection ci dessus pour le premier Septembre 2011
.
3) Pour chacun de livres lus faire un article sur votre blog (si possible un article par livre)
.
4) Prendre du plaisir et avoir des frissons ^^
*

2 commentaires:

Alex-Mot-à-Mots a dit…

Oh non, j'ai trop peur d'avoir peur....

mazel a dit…

Allons Alex... a ce point !
En fait, pas inscrite, trop de challenge en cours et manque de temps.
mais bon, j'aime bien relayer ce genre d'info...
Comme tous les lecteurs, j'ai une case de vide ou une trop pleine...
bises