mardi 21 juillet 2009

harlequinades 2009

Voici un autre "défi lecture" pour finir en beauté l'été 2009 :

Les HARLEQUINADES 2009
lire un ou plusieurs Harlequins, tout dépend de votre résistance à l’effort, dans n’importe quelle collection et lui consacrer un billet mettant en perspective les aspects littéraires, sociologiques, géopolitiques ou culinaires de l’affaire.
La participation est ouverte à tous.
info vue chez :
*
*
et In cold blog : http://www.incoldblog.fr/

4 commentaires:

Alex, Mot-à-Mots a dit…

Alors, as-tu déjà choisi ton titre ?!

mazel a dit…

pas encore été farfouiller chez ma mère... mais de toute façon, je suppose que je ne mettrais pas plus d'une journée à le lire...
A cet après-midi
bises

Cécile Qd9 a dit…

serais-je la dernière de la blogosphère à ne pas avoir succombé à cette folie ?

mazel a dit…

il semblerait bien...

Enfin, on est déjà le 29, plus que 2 jours pour m'y mettre...

Demain, farfouille dans le grenier de maman... devrait bien trouver quelques chose dans le genre...
et qui sait, d'autres choses plus intéressantes...

bises