Le plan marketing se met en place autour de l’une des publications les plus importantes du second semestre.
Un sceau à la cire rouge, une vue de Washington avec un ciel rouge sang.
Telle est la couverture américaine. Une vue du Capitole, une clef et surtout le nom de l’auteur bien plus grand que le titre du livre. Voilà pour la couverture anglaise.
Les éditeurs anglo-saxons ont révélé les couvertures de l’un des romans les plus attendus des prochains mois : The Lost Symbol, le nouveau thriller de Dan Brown.
Il sort le 15 septembre avec 6,5 millions d’exemplaires en anglais pour son premier tirage.
D’ici là, Facebook et Twitter seront mis à contribution pour créer le « buzz » avec des codes, des énigmes, des puzzles, des cartes et autres aphorismes.
Lattès a prévu de publier la version française fin 2009.
Le 29 octobre, Michel Lafon fera paraître Le symbole perdu décrypté de Simon Cox. Robert Laffont éditera le 5 novembre Le symbole perdu : l’enquête de Marie-France Etchegoin et Frédéric Lenoir.
source : livres Hebdo
2 commentaires:
J'espère que l'intérieur du livre sera intéressant !
bonjour Alex,
bof ! m'étonnerais... mais il faut bien avouer que les couvertures sont assez séduisantes...
bises
Enregistrer un commentaire