lundi 7 juin 2010

éditions Points, du nouveau a découvrir...

Aujourd'hui j'ai été contacté par Points...
qui a retenu l'un de mes commentaires pour son site, comme d'autres lecteurs...
.
et comme j'aime bien leurs livres... je vous signale leur site, bien fait et agréable a lire...
Un bon dossier sur les auteurs africains... des infos intéressantes, donc, envie de leur faire de la pub, sans compter qu'ils sont assez généreux... ils m'ont déjà offert en cours d'année 2 livres et 1 livre audio...
.
A noter également un tirage au sort plutôt sympa :

Tentez votre chance pour gagner un an de lecture !

2 commentaires:

Luls a dit…

Merci pour cette info !

J'en profite pour partager une offre en cours sur le site de la FNAC : 1 "Points" offert pour l’achat de 2 Points Romans.
Je devrais recevoir une commande demain en espérant qu'ils ont encore du stock de dispo ^^

mazel a dit…

salut Luls,
merci pour l'info... mais pour l'instant... budget livres dépassés...
comme d'habitude...
bonne journée
bises