mardi 6 juillet 2010

Challenge "A vos masques!"

en passant chez Bla bla de Bob ... trouvé un challenge bien sympatique et pas trop contraignant... je vous invite a visiter son blog également très bon : http://talememore.hautetfort.com/
.
L'objectif est de lire deux livres qui valident les critères de chaque masque. Soit six lectures au minimum, si vous êtes chanceux (ou particulièrement émotif).
.
Masque 1: Chagrin.
Objectif: Avoir pleuré.
Au début, au milieu, à la fin, peu importe, ce masque sera validé si votre lecture vous a tiré au moins quatre larmes par œil (cyclopes et borgnes, huit). Larmes de crocodile et recours aux oignons exclus.
.
Masque 2: Peur.
Objectif: Avoir eu une bonne frousse.
Les critères de validation sont laissés à la discrétion des participants.
Quelques pistes: Avoir eu les poils hérissés (partout) pendant deux jours. Raser les murs en sortant le chien après 21h. Couiner et se planquer sous les draps au moindre bruit de chasse d'eau chez les voisins.
.
Masque 3: Joie.
Objectif: Avoir ri.
Beaucoup ri! Nous ne comptabilisons que les fous rire, ou tout au moins les éclats de rire répétés accompagnés d'une petite larme au coin de l'oeil.

2 commentaires:

Mo' la fée a dit…

comme c'est original comme Challenge ! Bien sur, cela ne concerne que les romans ^^ Je vais suivre le lien que tu proposes

maggie a dit…

Ce challenge a l'air très drôle, en tout cas pour la présentation... Malheureusement, j'ai vraiment trop de challenge... Même en vacances, je n'arrive pas à lire comme je voudrais... toujours pas assez de temps !