dimanche 4 juillet 2010

menus propos entre deux lectures...

bonjour tout le monde,
voila bien une illustration qui me ressemble... je viens de la retrouver sur un ancien blog abandonné depuis longtemps, et l'ennui c'est qu'a l'époque je ne notais pas vraiment les sources...

donc, impossible de me souvenir où j'ai bien pu la trouver... je penche vers Lali, c'est là en général que je trouve les meilleures...
.
Aujourd'hui, partenariat chez Blog-O-Book ...
.
j'espère pouvoir résister... enfin, un coup d'oeil ne coûte rien....



Le Secret du rabbin de Thierry Jonquet
.
arrivée page 100... un livre qui ne manque pas d'humour... et je suppose que la fin sera tout aussi étonnante... le trésor du rabbin ne peut guère être de l'argent... et faire venir ses 4 héritiers en Pologne, en pleine seconde guerre mondiale... je m'attends à tout...
.
D'ailleurs, je ne vais pas m'éterniser, trop envie de connaître la suite...
*
Autre livre en cours...
je crois bien que je ne vais pas tarder a appliquer le droit des lecteurs...
*
Nouveau


je viens de découvrir un autre forum sympa... http://booknode.com/mazel_24000 ... je vais le tester pour faire le récapitulatif de mes lectures du premier semestre 2010...
*
Pascale a dit... une nouvelle dans la blogosphère... Téclaire qui se lance le défi de lire "les Rougon-Macquart"...
***
Acteur au jeu hors mode et d'une très grande sensibilité, - il avait notamment triomphé dans "Tête d'Or" chez Barrault - Laurent Terzieff, avait reçu plusieurs Molière, pour deux pièces qui ont été de vifs succès publics : "Ce que voit Fox" (1988) et "Temps contre Temps" (1993).

Aucun commentaire: