mercredi 21 juillet 2010

réponses aux commentaires en attentent...

Bien, je n'arrive toujours pas a ouvrir correctement les messages sur le blog... alors tant pis, comme je ne les avaient pas effacer dans les mails ... la réponse se fera ici... en espérant que mon fils ne tardera pas a réparer ce truc...
.
boîte aux lettres : allfunny-stuff.com






Mic - message "triste nouvelle...Mort du comédien Bernard Giraude..." : Comme toi, je n'ai pas encore eu l'occasion de lire un livre de Bernard Giraudeau. Mais si l'occasion se présente pourquoi pas ! Amitiés, MIC.
.
je ne suis pas très portée vers la littérature de marine, mais pourquoi pas en effet... je demanderai probablement a mon bouquiniste de m'en mettre un de côté s'il en trouve.

***
Oncle Paul - message "curiosité de lecture : les carolingiens" : Outre les polars j'aime également l'histoire surtout le moyen âge jusqu'à Louis XIII environ. Donc excellente initiative que de parler de ce livre dont je regrette le manque de référence (Editeur). Dommage également que les premières lignes de lachronique soient noyées dans l'enroulement du parchemin.Mais ce n'est qu'un détail. Bonne journée
.
Pour les romans historiques, j'aime assez jusqu'à Napoléon 1er... après, je ne sais pourquoi, ça ne m'intéresse plus autant... mais ça peut encore changer, je suis en train de me faire une petite collection de "grands détectives"...
Pour ce livre, en effet j'ai omis les références... mais simple oubli, que je pense réparer très vite... mais il faut pardonner a une vieille dame comme moi d'avoir des manques. Pour l'enroulement du parchemin... je verrais plus tard a changer la déco, pour l'instant, pas vraiment le temps.
*
.
Bookine - message "Challenge 1000 ans de littérature (chez Bookine)" : En tant que fidèle lectrice de ce blog, ça me fait tout bizarre de m'y retrouver citée. merci ;)Seras-tu des nôtres?
.
George - message "Challenge 1000 ans de littérature (chez Bookine)" : voilà donc une bien bonne idée, je vais aller voir ça de plus près !
.
maggie - message "Challenge 1000 ans de littérature (chez Bookine)" : Je pense que je vais m'inscrire malgré mes innombrable challenge... ca m'intéresse...
.
Ravie de faire de la pub aux blogs que j'aime... et comme tu le vois, Maggie et Georges vont se laisser tenter... donc, contente d'avoir relayer l'info.
George - message "petit quiz... avec l'Internaute" :16/20 pour moi,Levy aussi m'a plantée, entre autres... mais ouf je fais partie aussi des lecteurs assidus....;) .
.
George - message "petit quiz... avec l'Internaute" : J'ai eu 20/20 au même quiz tome 1 !!bon c'est pas le tout mais faudrait que j'arrive à décoller de cet ordi !!!
.
pas mal George et puis j'aime bien ce genre de petits jeux...

Aucun commentaire: