dimanche 7 mars 2010

Challenge Serge Brussolo

Un nouveau challenge ... de Polars and co (mais pas que) to Heaven / hell
.
En quoi consiste il exactement ?


A lire le maximum d'oeuvres de cet auteur tout simplement.
D'oeuvres, il n'en manque pas, Serge Brussolo a écrit des romans policiers, d'SF, de fantastique, des romans, des romans jeunesse ... Bref, le choix est énorme. De plus, durant sa carrière Serge Brussolo a utilisé 4 pseudonymes : Akira Suzuko, D. Morlok, Kitty Doom et Zeb Chillicothe.
.
Les règles du challenge :
Généralement, dans un challenge, il y a une date limite d'inscription. Mais, je suis quelqu'un qui remet toujours les choses aux surlendemains, je me suis dit que je n'étais peut-être pas la seule, donc il n'y a pas de date limite pour les inscriptions. Mais sachez que plus tôt vous, vous inscrivez, mieux c'est.
.
Autre point positif : la durée. Un challenge Serge Brussolo sur une année, ça peut être très chargé. Alors, là aussi, je vous propose 2 ans pour boucler le challenge. Comme ça, vous n'êtes pas trop sur pression et vous avez le temps de vous consacrer à vos autres challenges.
.
Récapitulations :Si vous voulez participer au challenge, laissez moi un commentaire pour que je puisse vous inscrire. Pour m'avertir des critiques postées sur votre blog, envoyez moi un lien à trublood89[at]gmail.com et je mettrai ensuite les liens de vos critiques sur cet article.
.
Le challenge commence officiellement le 22 mars 2010 et se terminera le 22 mars 2012.
.
Site Internet : http://sergebrussolo.free.fr/ Allez aussi sur Wikipedia pour la bibliographie jusqu'en 2008, je ne la met pas ici, elle est vraiment très longue !

2 commentaires:

les mots de nanet a dit…

Je n'ai jamais rien lu de lui ! il me faudra y remédier... d'autant qu'il écrit du fantastique ^^

mazel a dit…

assez éclectique comme auteur... je n'aime pas tout... mais aussi loin d'avoir tout lu !

mes préférés restent "Bunker" et "la captive de l'hiver"

par contre, j'ai détesté "Les cavaliers de la pyramide"...

bises Nanet