dimanche 30 août 2009

petit jeu : questionnaire de livre en livre...

Je l'ai trouvé chez Mango, qui l'a trouvé chez Calypso qui l'a trouvé chez Ankya qui dit l'avoir vu chez Virginie qui avoue l'avoir repris à Nicole B etc...
*

Décris-toi : Femme qui écoute
Comment te sens-tu : Je me sens mal, mais je ne sais pas pourquoi...!
Décris là où tu vis actuellement :
La Ferme des Animaux
Si tu pouvais aller n'importe où, où irais-tu : Voyage au bout de la nuit
Ton moyen de transport préféré : Besoin de vélo
Ton / ta meilleur(e) ami(e) est :
Bel-Ami
Toi et tes amis, vous êtes : A l'ouest rien de nouveau
Comment est le temps : Le Temps retrouvé
Ton moment préféré de la journée : Le matin des magiciens
Ta peur : Même pas peur!
Quel est le meilleur conseil que tu as à donner : Rêver peut-être
Pensée du jour :
Ça roule, ma poule
Comment aimerais-tu mourir : Un bon jour pour mourir
La condition actuelle de mon âme :
Mon âme est une porcherie
Divertissement terminé! Le reprenne qui veut!

illustration Chantal Karstoff, trouvée chez Mango...


2 commentaires:

Mangolila a dit…

Tu l'as fait finalement et tes titres tombent très bien! J'aime tout particulièrement le dernier!

mazel a dit…

bonjour Mango,
finalement je n'ai pas pu résister !

conclusion, tu te retrouves désormais dans mes liens... pour ne pas louper les bonnes idées...

et tout savoir sur tes lectures... l'un de mes seul défaut : la curiosité littéraire...

bonne journée
et bonne lecture