jeudi 1 octobre 2009

Les 20 livres qui ont changé le monde

Il semble que certains contestent cet article...
.
il ne me semble pourtant pas commettre un acte indélicat en diffusant une coupure de presse intéressante... d'autant plus que je ne me l'attribue pas (manquerait plus que ça !), les liens sont bien indiqués...
.
Il me semble plutôt rendre hommage à l'auteur... donc pour le moment, je le laisse quelques jours afin que les contestataires puissent lire l'additif présent... puis si l'auteur le désire je le supprimerai.
.

désolée en tout cas que mon intention fut aussi mal perçue !
.

Suite... j'oublie toujours d'inverser la liste des mails, ce qui fait que j'ai tendance à lire les derniers avant les premiers... donc, je m'aperçois que l'auteur lui même me demande de supprimer l'article. Je laisse donc juste les sources pour ceux qui auraient envie de le lire...


Voir aussi :

la page Internet consacrée à l’opération
*

1 commentaire:

Alex-Mot-a-Mots a dit…

Et dire que j'ai raté celui d'aujourd'hui !