mardi 21 septembre 2010

chic, j'ai encore gagné un livre...

Le concours consacré aux 100 expressions à sauver de Bernard Pivot, organisé par le livre de poche sur facebook...

Félicitations aux gagnants


Nathalie

Cyrille

Pascal

Véronique

Po

Violaine

Sylvie

Rémy


Annie Beauvieux... ravie même si je ne sais pas encore quel livre je recevrai... sympa, le livre de poche...



5 commentaires:

Anonyme a dit…

Surprise !!!! je suis dans la liste que tu affiches ! comment as tu su que tu avais gagné ?????

Sandrine(SD49) a dit…

je n'ai pas eu le temps de signer mon comm précédent

mazel a dit…

bonjour Sandrine,
j'avais un message sur facebook... de la part du livre de poche...

sympa non !

espérons que le livre gagné sera sympa.

bises

Sandrine(SD49) a dit…

je n'ai toujours pas de nouvelles, en revanche pourrais tu s'il te plait oter mon nom qui apparait en clair dans ton billet Merci d'avance ;-)))

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.