lundi 6 septembre 2010

le read-a-thon

Bonjour tout le monde,
Pour les fadas de challenges, défis et autres jeux... j'ai vu, en passant chez Elodie... http://lecturesdelodie.blogspot.com/2010/09/le-read-thon-2010-n2.html...
.
Je rappelle le principe du RAT : lire le plus de pages possibles pendant 12 ou 24 heures. Vous trouverez toutes les informations sur le Read-A-Thon sur ce blog : Le blog du Read-A-Thon .

4 commentaires:

wakinasimba a dit…

C'est reparti pour le Read-a-thon, déjà 1 an ?!

mazel a dit…

et oui, ça passe vite un an... bises Waki...

Karine:) a dit…

Le dernier RAT était en février, je crois. Ou quelque part dans ces eaux-là. Je devrais participer à nouveau, on a bien ri.

mazel a dit…

bonjour Karine,
je ne sais pas encore si je pourrai participer...
mais bon, un coup de pub par amitié
bises