lundi 20 septembre 2010

concours Henri Lœvenbruck

bonjour tout le monde,
Petit arrêt chez Claude LE NOCHER, qui nous propose de gagner le livre de Loevenbruck... que je suis en train de lire... si ça vous dit... même moi qui ne suis pas douée pour les énigmes, j'ai trouvé !

JAILU

Jusqu’au dimanche 26 septembre 2010 inclus, Action-Suspense avec J’ai Lu vous propose de jouer et de gagner grâce au “concours Henri Lœvenbruck”.


Répondez aux trois questions posées (QCM).


Cinq gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses. Chacun recevra un exemplaire de Les cathédrales du vide, nouveau titre d’Henri Lœvenbruck chez J’ai Lu.


Les 3 questions :

LOEVENBRUCK1- Le testament des siècles - Le livre des trépassés - Le rasoir d’Ockham - Le syndrome Copernic

Lequel de ces titres n’est pas un roman d’Henri Lœvenbruck ?

2- Harry Longperry - Andy Connely - Ari Mackenzie - Alfie Arly…

Quel est le nom du héros de Les cathédrales du vide ?

3- En quelle année est né Henri Lœvenbruck ?

1962 - 1968 - 1972 - 1978 ?

Adressez vos réponses ici action.suspense@yahoo.fr

Indiquez votre nom et votre adresse (qui resteront confidentiels). Cinq gagnants recevront un livre offert par les éditions J’ai Lu.Le blog de Claude LE NOCHER

1 commentaire:

Sandrine(SD49) a dit…

Merci pour l'info je viens de partciciper !