samedi 14 novembre 2009

CONCOURS PRESTON & CHILD



l’occasion de la sortie du Coffret PRESTON & CHILD, les éditions J’ai Lu et Zonelivre.fr vous propose de gagner :
.
Pour le 1er : le coffret de noël Preston & Child comprenant 3 romans (» La Chambre des curiosités» , « Le violon du diable» , « Danse de mort» )
.
Du 2nd au 5e : Le livre des trépassés

4 commentaires:

Kali a dit…

C'est chouette de relayer des infos "concours" comme ça, j'espère qu'il y en aura d'autres ;-)

mazel a dit…

salut Kali,
je fais ça avec plaisir ! après tout nous sommes une grande communauté dispersée... alors plus on en parle, plus chacun d'entre nous a la possibilité de participer... et de faire des rencontres...
bonne journée, bises

Zonelivre a dit…

Effectivement c'est très sympa de relayer nos infos concours !

A charge de revanche ;)

Jerome
Zonelivre

mazel a dit…

bonjour Jérôme,
j'aime bien Zone-livre, je lis chaque newletter avec plaisir... et je participe aux concours avec toujours autant de malchance, mais pas grave, j'aime bien tout de même.

et puis faire de la pub pour d'autres blogs que j'aime, me semble normal et plaisant.

bonne journée et à bientôt lors du prochain concours...