mercredi 18 novembre 2009

tags en cours...

Belle de nuit a tagé Madame Charlotte... .
.
La chose consiste à citer 7 choses aimées et 7 blogs méritant le Prix de l’amitié (chabada bada).
.
et Madame Charlotte a tagé : Les 7 blogs dans le désordre aussi : Cryssilda, Isil, Mazel, Valériane, Kesalul, AcrO, Lou
*
C'est donc à mon tour...
J'aime

1- les livres, qui m'ouvrent de nouveaux horizons
.
2- la lecture, qui me permet de m'évader du quotidien
.
3- les bibliothèque et les librairie, pour leurs odeurs et les rencontres...
.
4- les bouquinistes et les brocantes, pour toutes les trouvailles littéraires passées...
.
5- les greniers, et tout leur bric-à-brac,
.
6- les lecteurs, parce qu'avec eux, je me sens bien
.
7- les blogs littéraires, pour les tentations de lecture que j'y trouve...


Pour les 7 blogs ... pas facile
(trop ou pas assez ! un peu au hasard...)

.
.
.
.


.


1 commentaire:

Alex-Mot-a-Mots a dit…

Merci infiniment pour ce prix de l'amitié, je l'accepte avec plaisir.
A +