mercredi 18 novembre 2009

Rendez-vous en 2010 pour célébrer les 30 ans du Salon



La prochaine édition du Salon du livre
se tiendra Porte de Versailles
du 26 au 31 mars.

4 commentaires:

Kenza a dit…

Bonjour Mazel,
J'avais croisé Cécile de "Quoi de 9 Cécile?" au Salon du Livre 2009!! Peut-être aurons-nous l'occasion de nous rencontrer au prochain salon...
Sur mon blog, je te propose un petit jeu, si et seulement si cela t’inspire et te fait plaisir!
Amicalement, Kenza

mazel a dit…

Et bien, j'espère que je pourrai y aller cette année, tout va dépendre de la santé de mon chauffeur...

j'ai vu ton petit jeu, et je viens juste de le finir...

bises

Anonyme a dit…

Je suis impressionnée: ton blog est très beau. Merci de m'avoir rendu visite. A bientôt.

mazel a dit…

bonjour Caro,
j'adore me promener à traveurs les blogs de lecteurs... ce qui n'améliore pas la baisse de ma liste de bouquins d'ailleurs...
ravie de faire ta connaissance,
bonne soirée, bises