lundi 11 octobre 2010

1 jour = 1 blog : chez George

http://leslivresdegeorgesandetmoi.wordpress.com/

on peut la retrouver chez :
<span class=Bibliotheque">BOB<span class=LesLivresdeGeorge's book recommendations, favorite quotes, book clubs, book trivia, book lists (read shelf)"><span class=Ulike">Ma Page sur <span class=Hellocoton">mais, comme la plupart d'entre nous, je pense...

elle a une page partenariat chez <span class=alapage">, je vais d'ailleurs voir... je ne savais pas qu'alapage faisait des partenariats...

bien entendu, elle participe au rendez-vous du lundi...
Détails sur le produitelle lit : Un Bûcher sous la neige de Susan Fletcher
Détails sur le produitelle lira : La Brève et mystérieuse vie d’Oscar Wao de Junot Diaz,

pour l'instant, lu aucun des trois... mais Houellebecq probablement avant la fin de l'année...

Côté Challenges : c'est terrible ! encore pire que moi !

Le but est simple et vise surtout à faire découvrir ou redécouvrir George Sand.

Il vous faudra donc lire au moins :

- 1 roman +

1 œuvre autobiographique

et

- 1 biographie

inscriptions :

http://leslivresdegeorgesandetmoi.wordpress.com/2010/04/16/george-sand-et-nous/#comment-4309

lire le maximum de romans de Joyce Carol Oates pendant un an (soit jusqu’au 1er mars 2011!!!).

Sa bibliographie est astronomique et comprend aussi bien des romans, des policiers (sous les pseudos : Lauren Kelly et Rosamond Smith) que des romans pour ado.

inscriptions : http://leslivresdegeorgesandetmoi.wordpress.com/2010/02/17/et-un-challenge-un/

inscriptions : http://cecile.ch-baudry.com/2010/07/18/le-signe-des-trois-cest-quoi/

*et tous les autres, en vrac*

Objectif PAL Noire


j'ai cliqué sur quelques liens, et la plupart sont également dans les miens... mais ce soir je manque de temps, alors pour ceux qui veulent en découvrir plus, ouvrez sa porte, et vous ne le regretterez pas

bonne soirée George,

bonne soirée tout le monde


4 commentaires:

Unknown a dit…

j'aime beaucoup cette nouvelle rubrique que tu as ouverte sur ton blog!!^^

George a dit…

t'es totalement folle toi !!!!!! je suis très honorée !!! et morte de rire, en lisant ton billet je me suis dit que j'étais décidément tapée aussi... surtout le début avec tous les lieux où on peut me retrouver !!! merci merci !!!

mazel a dit…

Ravie que ça te plaises DeW, en fait je choisi mes victimes un peu au hasard... mais vu le nombre qui se trouve dans ma blogosphère, bien l'impression que l'année ni suffira pas.
bises

mazel a dit…

totalement frapadingue George ! mais j'ai tellement de gens dans ma blogosphère que j'ai eu envie de faire plus ample connaissance...

par le biais des endroits que nous fréquentons et par tous les challenges où nous nous inscrivons.
Par contre, j'ai oublié "urticaire" que tu m'as fait découvrir...

seul risque pour moi : les tentations de lecture... et chez toi, vraiment nombreuses, j'ai donc renoncé a les citer, mais fait sur goodread...

A bientôt, bises et bonne journée