lundi 18 octobre 2010

merci Lali...

nature morte au stylo bille rouge et noir : une pile de livres anciens et son reflet dans un miroir

6 commentaires:

maggie a dit…

J'ai bien envie de lire le Egolf : un pastiche qui a l'air assez drôle ! Je l'ai déjà repéré dur d'autres sites : il est sur ma LAL !

Armando a dit…

Merci de quoi?...

[si je suis trop curieux faut me pardonner]

mazel a dit…

c'est un livre en partenariat avec Blog-o-book.
Il me semble pas mal du tout, mais je n'en suis qu'au tout début,
bises Maggie

mazel a dit…

c'est bien la curiosité Armando,
simplement je remercie Lali de me faire découvrir tous ces peintres.

et de me laisser les utiliser.

bonne soirée
amicalement

Lali a dit…

Contente que ça t'ait plu!
Et en espérant que tu feras d'autres trouvailles!

mazel a dit…

bonjour Lali,
comme tu vois, toujours fan... en général c'est ma premier visite du jour... après je passe chez Kenza.

J'adore lorsque tu fais des séries... et puis ça me donne l'occasion d'aller visiter les sites des peintres que tu indiques. De belles promenades.

bonne journée
amicalement