dimanche 10 octobre 2010

twitter et facebook... envie de les fermer ...

en passant sur facebook, vu le message de Madame Charlotte.... et comme pas envie de perdre ses bons conseils de lecture...<span class=


j'avoue que je suis tentée de faire de même... c'est d'ailleurs l'une des raisons de mes visites de blogs... une fois que j'aurai recensé tout le monde ici, je fermerai les comptes twitter et facebook... où finalement je ne fait pas grand chose... mais qui me prennent beaucoup trop de temps...

8 commentaires:

Mylvac52 a dit…

Entièrement d'accord avec toi ! Je ne vois pas trop l'intérêt de Facebook pour l'instant. Je préfère visiter les blogs des uns et des autres ce qui me semble bien plus enrichissant !

George a dit…

moi j'aime bien facebook, on échange des petits riens c'est vrai mais ça donne un contact plus personnel avec les blogueuses ! par contre twitter je n'y vais jamais, je sais que mes billet y sont envoyés mais c'est tout ! en tout cas interdit de fermer ton blog hein !!!

Lujo a dit…

(Hola) Mazel,
Je suis d'accord avec toi et Vilvirt.
Gros bises!!

mazel a dit…

bonjour Vilvit,
bonjour George,
bonjour Lujo,

en fait un peu trop addict de facebook et je me lasse un peu. Je vais donc faire une pause, enfin, essayer !

Vraiment plus envie de faire connaissance par le biais des blogs. Donc, une visite par jour, et j'ouvre toutes les portes ... sûre d'y faire des trouvailles...

pour twitter, jamais trop compris quoi en faire, puisque déjà facebook... donc tout simplement abandonné...

une préférence pour google-reader qui est plus lisible,

et pas question de fermer mon blog...

bises

Alex Mot-à-Mots a dit…

Il est vrai que si ces sites dits "communautaires" ne te servent à rien, autant les fermer, ou tenter de les fermer.

mazel a dit…

en fait pour le moment je les laissent tel quel... tant que je n'ai pas terminé mes visites de blogs, mais je perds vraiment trop de temps sur ces sites.
Juste pratique pour des fadas de bouquins qui n'ont pas de blog.
bises

Madame Charlotte a dit…

Facebook ça sert : à faire la promo de quelque chose ( de soi, de son blog, de son patron, de son boulot), communiquer vite fait bien fait avec ses amis, éloignés ou pas, recevoir des infos ciblées, diffuser l'info de manière ciblée aussi, élargir son réseau selon son activité (voir promo) et j'en passe. On peut difficilement dire que ça ne sert à rien et qu'un blog c'est mieux, c'est complémentaire. Je passe d'un compte public à un compte privé, car en l'occurrence j'arrive à saturation surtout à cause des dizaines de pages qu'on me suggère de rejoindre en tant que fan chaque semaine, ce compte continuera de vivre sans moi pendant un moment, et me servira à gérer les pages de boulot justement, tandis que mon compte perso sera plus actualisé, avec un comité réduit ^_^
Bisous Annie :P

mazel a dit…

bonjour Carole,
pour l'instant pas fermé encore, j'hésite un peu, mais j'ai eu tendance a cliquer à tord et à travers et ça devient vite envahissant.
bises