samedi 9 octobre 2010

visite chez Thé au Jasmin

Thé au Jasmin: Un Giovanni Boldini découvert dans un appartement ...: "Giovanni Boldini (1842 –1931), portrait de Mme de FlorianTouvé en juin 2010 dans un appartement parisien*** Lorsqu'un commissaire-priseur p..."

Visiter le blog de Kenza, comme celui de Lali, est toujours un enchantement... alors, profitez-en pour plonger dans un océan de beauté...


3 commentaires:

Didi a dit…

J'adore la site de Kenza on en prends plein les yeux j'aime !
Son site est déjà dans mes favoris !
bises Mazel !

Kenza a dit…

Bonsoir Mazel,
Je te remercie pour cette adorable attention, je suis très touchée!
Je pense souvent à toi, mais n'ose pas demander si tu vas mieux, je sais par expérience (j'ai perdu mon papa il y a treize ans) qu'on ne va jamais mieux après la perte d'un être cher...
Bisous, bisous et douce nuit,
Kenza

mazel a dit…

bonjour Kenza,
En fait, comme pour Lali, je passe chez toi tous les jours... mais je laisse rarement trace de mon passage... parce que a part te dire, sublime, superbe, etc... pas grand chose a raconter d'autre...
sinon, tout va bien ou presque, j'ai quelques difficultés a penser a ma mère, mais je suppose que c'est normal puisque JJ est aussi malade d'un cancer. Une période vraiment compliquée.
bises