lundi 18 octobre 2010

C'est lundi, que lisez-vous ?... modifications

modifications

Bonjour tout le monde,
Ce matin c'était examen des yeux... sans douleur, sauf ces cochonneries de gouttes pour dilater la pupilles... gros bobo... alors pour me consoler JJ m'a emmené faire un tour à la librairie pour acheter un livre...
Evidemment je n'avais pas ma liste sur moi... sinon cela aurait pu être pire !

ce qui modifie mes projets de lecture donc...

Détails sur le produitj'ai lu : Et si c'était niais ? de Pascal Fioretto

Détails sur le produitje lis : Kornwolf : Le démon de Blue Ball de Tristan Egolf

je lirai (en remplacement de "la neige était sâle" de Georges Simenon :

6 commentaires:

laure a dit…

J'ai bien aimé Fioretto et je vais bientôt lire Kornwolf. Bonne lecture Mazel.

mazel a dit…

bonjour Laure,
je viens de me prendre de passion pour Fioretto, le vai bon coup de foudre.

pour Kornwolf... rien compris au 20 premières pages, mais maintenant, en plein dedans, et vraiment pas mal. Assez intriguant.

bises

George a dit…

ahhhh ces descentes en librairie nous serons fatales !!!

mazel a dit…

et encore George,
j'avais les yeux larmoyants et oublié ma liste... alors que JJ m'a dit prends tout ce que tu veux.

bises et bonne nuit

Bookine a dit…

Oh, hâte de lire ton avis sur le Enard...me fait bien envie! Bonnes lectures

mazel a dit…

re bonjour Bookine,
c'est le prochain mis en lecture... et si je n'avais dû n'en acheter qu'un ça aurait celui-la...
sais pas trop pourquoi d'ailleurs.