dimanche 3 octobre 2010

Minh Tran Huy, prix Drouot 2010

Pour tous les prix littéraire, une seule adresse : http://www.prix-litteraires.net/prix/1008,prix-litteraire-drouot.html
La double vie d'Anna Song

Le 4ème Prix Littéraire Drouot a été remis, mardi 28 septembre,

à Minh Tran Huy

pour son roman La double vie d'Anna Song (Actes Sud).

Cet ouvrage avait déjà reçu le Prix des Lecteurs de la Ville de Deauville et le Prix Pelléas.

Le jury du Prix Littéraire Drouot rassemblait Georges Delettrez, président de Drouot Holding, Philippe Colin-Olivier, romancier et cofondateur du prix Drouot, Gilone de Clermont-Tonnerre, Agnès Deray, Céline Lefranc, Valérie Wertheimer, Paul Amar, Patrick de Bayser, Patrick de Carolis, Jean-Bernard Hebey, William Irigoyen, Antoine Laurain et Raphaël Sorin.

*

En jetant un oeil sur les précédent, je m'aperçois que je n'en ai lus encore aucun... serait une bonne idée de commencer...

Prix Littéraire Drouot

Le Prix Littéraire Drouot a été crée en 2007 par Drouot pour récompenser chaque année une oeuvre de fiction – roman, récit ou recueil de nouvelles – dont la narration fait référence à l’univers de l’art.

2 commentaires:

EstelleCalim a dit…

Je te conseille Au bon roman de Laurence Cossé. Cette lecture m'a vraiment bien plu. :)

mazel a dit…

il est dans ma liste d'achat... depuis un moment... bientôt une brocante, alors avec un peu de chance... sinon, il me faudra attendre noël pour la librairie.
bonne journée Estelle
bises