jeudi 7 octobre 2010

40 années de littérature en 40 romans

la dernière grande oeuvre de vladimir nabokov Quels sont les 40 romans qui ont marqué ces 4 dernières décennies ? De 1969 à 2010, voici 40 romans contemporains et majeurs.
de Nabokov en 1969 à Houellebecq en 2010...le livre star de la rentrée 2010

je ne suis pas sure que j'aurai choisi les mêmes... et vous ?

4 commentaires:

Avalon a dit…

Il y a beaucoup de livres que je ne connais pas. Je connais certains auteurs de noms. C'est plutôt intéressant comme lien. Merci !

mazel a dit…

idem pour moi dans ces 40... beaucoup ne m'ont pas marquer.
mais bon, la curiosité comme toujours,
bises Avalon

Alex Mot-à-Mots a dit…

Non, moi non plus je n'aurai pas choisi Ada...

mazel a dit…

c'est fou ce que la curiosité me fait ouvrir comme liens !
bises Alex