lundi 11 octobre 2010

mes coups de coeur : Action-Suspense...

1019 participants au Concours POINTS... chez Claude LE NOCHER...
MESSAGE-2010les 5 gagnants vont recevoir : Vincent Message "Les veilleurs",

Bon, je n'ai pas été sélectionnée, mais en fait, absolument pas déçue... pas sûre que j'aurai aimé ce livre en tentant de le lire une deuxième fois. Mais, j'aime bien le blog de Claude, et puis, je n'ai pas pu m'empêcher de participer...

un lien a noter précieusement sur vos blogs : http://action-suspense.over-blog.com/

2 commentaires:

Claude Le Nocher a dit…

Salut Mazel,
Merci d'évoquer les activités d'Action-Suspense, qui reste un modeste blog autour de la thématique du polar... Mais si je peux trouver de quoi faire plaisir à quelques z'habitué(e)s et autres lecteurices.
Je ne l'avais pas encore noté, mais je vois (le regretté) Jean Markale dans tes auteurs de référence. Bien que l'ayant assez souvent croisé à la gare près de chez moi, en Bretagne, je n'ai osé l'aborder qu'une fois, un peu à la sauvette. Pourtant, il fut de ceux dont on devrait parler plus souvent, en effet.
Amitiés.

mazel a dit…

bonjour Claude,
ravie de ta visite monsieur le Père Noël.
Cette année j'ai envie de faire découvrir les blogs que j'aime bien... et dont je suis une inconditionnelle...
Je suis incapable de passer devant chez toi sans pousser la porte, mais je ne laisse pas beaucoup de message, tu dois probablement être envahi par les fans !
Mais c'est un réel plaisir de te lire journellement.
Pour Markale, lu une bonne partie de sa production. J'aime bien malgré les trop nombreux renvois en bas de page.
Je l'ai rencontré plusieur fois au salon du livre de Paris, un homme charmant et j'ai eu vraiment beaucoup de plaisir a discuter avec lui.
Je regrette que l'on ne parle pas plus souvent de lui, mais il semble assez controversé par certains bretons... dommage.
bonne journée Claude,
bises