samedi 30 octobre 2010

menus propos et passage à l'heure d'hiver


bonjour tout le monde,
fatiguée encore aujourd'hui, et pas vraiment le courage de faire le compte-rendu de :
Détails sur le produitParle-leur de batailles, de rois et d'éléphants de Mathias Enard, pas vraiment aimé

Détails sur le produitIl était une femme de Gloria Cigman, très bon roman historique

ce sera donc pour la semaine prochaine...

en attendant, commencé :
Détails sur le produitLa carte et le territoire de Michel Houellebecq,
100 pages lues et conquise !!!

En attendant, n'oubliez pas le changement d'horaire...

Au fait, demain c'est jour de marché...
achat fringues prévu...

et le commerçant où je les achètent est situé... juste à côté du bouquiniste...
D'après vous, vais-je résister ?

5 commentaires:

Alex Mot-à-Mots a dit…

Quoi, encore une virée bouquiniste sous couvert d'achats de fringues ? T'es trop forte !

mazel a dit…

toutes les occasions me sont bonnes !

Au fait, grand rangement à la maison en ce moment, mes hommes ont fait des piles de livres à donner au Relais. Nous les porterons dans la semaine...

et comme ça je saurai la date de la prochaine brocante...

bien obligée d'en acheter là aussi, c'est caritatif !

bises Alex

mazel a dit…

Au fait Alex, j'ai résisté au partenariat de blog-o-book et a celui de livraddict cette semaine...

fière de moi

bises

Anonyme a dit…

J'espère que tu n'as pas résisté !

mazel a dit…

c'est tellement rare que je résiste ! alors assez fière de moi...

mais c'est reculer pour mieux sauter... les partenariats c'est toutes le semaine...

et puis, la brocante du Relais est pour bientôt...

en fait, j'ai surtout un très gros livre a lire (Pynchon) de chez livraddict... alors je pense en avoir au moins pour 15 jours de lecture avec ce livre.