samedi 23 octobre 2010

lectures en partenariat... livraddict, blog-o-book et nota-bene

Chic deux cadeaux cet après-midi... merci Livraddict, merci Nota bene...

L'arc-en-ciel de la gravité1104 pages
- Editeur : Points (2 septembre 2010)

Capable de prédire le lieu des bombardements qui ravagent Londres grâce à de fulgurantes érections, Tyrone Slothrop suscite l’intérêt de tous les scientifiques alliés. Mais plutôt que de mettre sa libido au service de l’effort de guerre, celui-ci préfère parcourir l’Europe en quête de ses origines, croisant le chemin de barbouzes kirghizes, de commandants coprophages et de kamikazes comiques…

les participants sont :
1. Will
2. mazel
3. Evertkhorus
4. well-read-kid
5. lebonsaï
6. Daenerys

le livre prévu était "contre jour", mais comme il s'agit pour moi de découvrir un auteur... pas très important ce changement.


livre terminé

compte-rendu dans la semaine, dès que je retrouverai un confort visuel satisfaisant.

Début de lecture

début de lecture... challenge 1%

les lecteurs sur livraddict : constance93, Anneso, valérie, mrs pepys, Madimado, jostein

1 commentaire:

Karine:) a dit…

Le premier roman, j'avoue que j'ai ouvert grand les yeux à la description!!! J'ai bien hâte de voir ce que tu vas en penser!!