samedi 9 octobre 2010

mon challenge à moi : un jour = un blog

Aujourd'hui, j'ai ouvert la porte de chez...


qui m'a entraîné vers son rayon polar


et quelques autres liens...





4 commentaires:

soukee a dit…

Merci beaucoup Mazel pour toutes ces références !
Je passe plus occasionnellement sue les blogs ces derniers temps car j'ai moins de temps avec mon boulot, mais c'est toujours un plaisir de faire un tour chez toi !
Bon week end !

Gromovar a dit…

Merci pour le lien :-)

mazel a dit…

bonjour Soukee,
oui, j'ai vu que tu te faisais plus rare, mais que veux-tu, pas toujours si facile de venir chez les uns et les autres...
c'est un peu pourquoi aussi, j'ai eu envie de faire un petit marathon de blogs... que je suis du coin de l'oeil.

mais j'ai plus de temps que toi, puisque j'ai abandonné lâchement mon boulot...

bises

mazel a dit…

bonjour Gromovar,
toujours aussi agréable de visiter des blogs sympas et d'en faire profiter les amis.
amitié