mercredi 6 octobre 2010

petite visite chez Hélène...

bonjour tout le monde,
je suis en grande promenade sur les blogs des amis... j'aime bien, souvent des découvertes... et des horrible tentateurs, mais tant pis, j'aime bien voir ce que vous lisez...
scandale de la saisonlà, je suis chez Hélène (http://lecturissime.over-blog.com/article-concours-suite-et-fin-58375623.html)... qui a proposé la lecture de Le scandale de la saison de Sophie Gee, un roman historique... et je fais partie des heureuses élues qui vont avoir l'occasion de le lire...

vraiment grand merci Hélène, et merci aux éditions Points

Si vous allez lui rendre visite, attention à votre PAL, elle risque de s'enrichir par toutes les tentations que vous y trouverez... Hélène fait partie des grandes tentatrices... et puis, jeter un oeil sur ses pages de classement... je crois bien que je vais lui piquer son système...

illustration : "la liseuse" de Charles François Guérin (Lali)

2 commentaires:

Lujo a dit…

Mazel,
J'adore votre blog et avec toute l' information.
Je découvre avec vous nouvelles lectures.
"Le scandale de la saison", merci pour le link.
(excusez-moi pour l'orthographe)
Bises

mazel a dit…

ravie que vous vous plaisiez chez moi Lujo, vous y êtes le bienvenu.
Je regarde votre blog aussi, mais comme je ne parle que le français...
et pour l'orthographe, vous me semblez vous débrouiller assez bien.
amitié
bises