Le Salon du livre de Paris, cette année, enfin, l'an prochain, ne ressemblera pas à ce que l'on avait l'habitude de vivre. Moins long, moins cher, mais mieux, comme nous l'avait expliqué son commissaire, Bertrand Morisset.
Eh bien en attendant l'ouverture du 18 au 21 mars, le site internet du Salon du livre vient de s'ouvrir, présentant les pays à l'honneur, avec les informations nécessaires pour les pros mais également les éléments pratiquent pour tout le monde.
De toute manière, le lie ne change pas : on restera bien Porte de Versailles.
On pourra surtout retrouver des temps forts de l'édition de 2010, et le programme de 2011 avec les pays nordiques invités n'est pour le moment pas consultable. En revnahc,e les futurs exposants pourront y trouver les informations nécessaires pour remplir leurs futures grilles de dépenses pour la période.
L'an passé ce sont 186.000 visiteurs uniques dont 6000 étudiants et 20.000 enfants dans le cadre de groupes scolaires. 1017 exposants s'étaient retrouvés ayant accueilli quelque 33.000 visiteurs professionnels.
Reste le thème mystère, qui pourrait compléter l'ensemble de cette édition axée sur quatre grands pans... Il paraît que l'on va voyager...
1 commentaire:
j'adore ce salon, j'y serai encore cette année, l'occasion aussi de rencontrer d'autres blogueuses !!
Enregistrer un commentaire